Si Sarkozy Crâne C’est Parce Qu’Il En A Six !


Or donc, Carla Bruni-Sarkozy s’est laissée aller à cette étonnante confidence à propos de son diable de Nicolas :

"Il a cinq ou six cerveaux, remarquablement irrigués."

Là, je t’avoue que cloué par cette révélation, j’ai :

1 – Doublé ma dose quotidienne de Xanax.
2 – Appelé "Prozac Hut" afin que l’on me livre un Prozac Quatre Fromages, un Côte-de-Prozac Rosé et un Brownie de Prozac, le menu qui rend heureux !
3 – Hésité à reprendre des drogues dures.
4 – Appelé ma mère pour lui avouer enfin que je l’aimais, même qu’elle m’a demandé si j’étais dans mon état normal, ce à quoi je lui répondis qu’il ne fallait surtout pas qu’elle cherche à comprendre, qu’à la limite elle pouvait chaleureusement remercier la Première Dame de France si j’explosais ainsi d’un coup net les codes familiaux – enfin, les nôtres, je veux dire.
5 – Mis "les Choristes" dans mon lecteur de DVD en hurlant que
putain de bordel de merde, mais les gens ont raison finalement :
C’était mieux avant !
6 – Compris pourquoi
Nicolas Sarkozy était sujet aux migraines.

Non mais tu te rends compte, nous avons un président qui – selon sa femme – possède cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués !!!

C’est le "remarquablement irrigués" qui me laisse pantois.
Comme je me suis juré de ne pas glisser sur les chemins de la grivoiserie, je me garderais bien de commenter cette expression …

…. Juste, si j’peux me permettre, quand on sait, ou plutôt quand on ne cesse de dire que les hommes ont une bite à la place du cerveau …

Eh bien tu veux que je te dise ?

Moi – oui, je parle encore de moi, mais c’est MON blog à MOI et je t’emmeeeeeerde ! – je n’ai pas, MOI, cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués, mais le trois-quart d’un.

Eh bien ça m’a suffit, d’avoir un trois-quart de cerveau, pour comprendre, l’an dernier, que c’était une grave erreur de porter un enfant (revanchard) à la tête du pays.
Oui, il m’a suffit de même-pas-un-cerveau-en-entier pour estimer qu’il ne fallait pas voter Sarkozy en 2007.

Et de le voir faire son ado à l’Elysée depuis plus d’un an finit par me porter gravement sur le système, tant mon pouvoir d’achat ne s’en retrouve point, loin s’en faut, remarquablement irrigué.

PS : Le 21 juillet, Carla sort un nouvel album (de chansons, pas de photos).
Mais sous quel nom ?

Carla Bruni ?
Carla Sarkozy ?
Carla Bruni-Sarkozy ?
Carla ?
C ?
Vue à Rungis ?

Les paris sont ouverts ..

A propos Philippe Sage

Empêcheur de tourner en rond.
Cet article a été publié dans Sarkozysme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Si Sarkozy Crâne C’est Parce Qu’Il En A Six !

  1. Paul dit :

    Ché pas. Peut-être que nicolas est intelligent…Mais bon, not\’chere première dame n\’est pas une référence en matière d\’intelligence de discernement et de présence d\’esprit.

  2. Compte dit :

    J\’ai autant la haine que toi contre lui, j\’éteins la télé quand je le vois, pour autant nous devons le supporter, hélas, encore 3 ans et 11 mois. 

  3. Philippe dit :

    Ah mais non, j\’ai pas la haine contre lui.Juste je ne suis pas d\’accord avec sa façon de gouverner, et ce côté Ministre de l\’Intérieur qui ne le quitte décidement pas ..En ce côté revanchard ..Car la revanche qu\’il prend, ce n\’est point la mienne.Pour le reste, c\’est clair, il est intelligent.Mais de là à dire qu\’il a cinq ou six cerveaux …Faut pas déconner, non plus …

Laisser un commentaire

