Kiss Kiss Bling-Bling A Rungis !

Si on t’avait dit, qu’après Disneyland et Louxor, Nicolas emmènerait sa Carla à Rungis, tu l’aurais pas cru, hein ?

Eh ben, il l’a fait !

Ce mardi dès potron-minet !

Même que la Carla, ‘gade bien les photos, c’est clair, elle n’a pas eu le temps de se farder, même qu’on croirait qu’elle n’a rien du tout sous son manteau, tellement elle dut être prise de court par l’ovine envie de son mari ..

Mais que viennent donc faire notre Rambo et son Adrienne au pavillon de la barback ?

Les mauvaises langues (de boeuf), je veux dire ces cochons de gauchistes, te diront que, comme il se viande dans les sondages, Nicolas n’a rien trouvé de mieux pour faire grimper sa côte (d’agneau) que de se faufiler dans les rayons bovins.

Mais pourquoi y emmener Carla ?

Sans doute parce qu’elle le "veau" .. Bien !

Les autres, fidèles moutons, te diront que Sarkozy vint tout bonnement honorer sa sacro-sainte France qui se lève tôt.

Précisons qu’il vint l’honorer cette France qui se lève tôt (Au pouvoir d’achat rongé jusqu’à l’os) tout en l’opposant à celle qui "casse des abris bus ou réclament des subventions." (Mais qui l’a dans l’os, aussi ..).

Les pêcheurs qui meurent apprécieront.
Pêcheurs qui, entre parenthèses, se lèvent aussi tôt qu’un tripier de Rungis …

La stratégie sarkozienne reste donc la même, du moins, elle est désagréablement de retour :
Diviser pour mieux régner en opposant une France à une autre, ce qui constitue, à mon sens, une faute lourde, quand on est président de la République, soit de TOUS les français.

Rude cela dit pour la Carla, d’autant plus que c’était, en tant que première dame du pays, sa première sortie officielle .. En France !
J’imagine qu’elle rêvait d’autre chose tant ça ressemble comme deux gouttes d’eau au parcours … d’une
Miss France, non ?

Oh ben si, écoute !

Avant d’être élue, la Miss, elle fait sa pimbêche aux Maldives ou à St-Barth, et une fois élue, elle fait les salons aux bestiaux de province.

Pareil pour la Carla !
Disneyland & Louxor avant ; Rungis après !

Tu veux que je te dise ?

C’est ce que j’appelle une belle vacherie ..

      


Publicités

A propos Philippe Sage

Empêcheur de tourner en rond.
Cet article a été publié dans Sarkozysme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Kiss Kiss Bling-Bling A Rungis !

  1. Compte dit :

    J\’ai appris ça ce matin avant de partir de Toulon pour remonter sur Paris, ça ne change rien à l\’opinion que j\’ai de Sarko, qui reste négative !
    Pour 2012, j\’espère que la page Sarko sera tournée, comme celle de Chirac a été tournée en 2007 !

  2. Idril dit :

    Revoilà la gaucho! je te manquais, hein? j\’aime bien venir t\’embêter, en fait! et oui, j\’ai même vu à la télé la belle Carla goûter du bout des doigts et de ses lèvres serrées sur son p\’tit sourire crispé, un morceau de comté, comme si elle pensait déjà aux kilos qu\’elle allait prendre en accompagnant son cher et tendre (…) dans tous ses déplacements avec le nain… et oui, quelle bonheur pour la Belle de se taper la foire à la saucisse, ou le salon de l\’andouille! romantique, pour sa première sortie en France! Oui, ben elle était pas obligée de l\’épouser….bonne fin de soirée!

  3. Philippe dit :

     Fée & Dragon, j\’adoooore …Tu sais quoi ?Ca va pas durer Carla With Sarko ..Carla n\’est pas Bernadette, ni Danielle, on le voit qu\’elle s\’ennuie, elle va se tirer.Ca se voit qu\’elle est dans la "concession".Quant à Sarko, n\’en déplaise, il s\’en fout, et ne fera qu\’un mandat.Non Guy Birenbaum, ce n\’est pas de l\’intox, c\’est vrai.C\’est juste quelque chose qui nous échappe.Mais voilà, il se fait aussi chier que Carla !

  4. €l Gringo dit :

    Il n\’est pas interdit à Sarko de démissionner, 67% du peuple ne le retient pas !

  5. Idril dit :

    oui, El Gringo! il a tout à fait le droit de partir, le problème, c\’est qu\’on dirait un gamin qui as trouvé une sucette, et qui dis "c\’est à moi!!!", pareil avec le pouvoir! et oui, va s\’accrocher le nain! Tu vas bien Philippe? et oui, bien sur qu\’elle va se direr la belle Carla, c\’est une fille intelligente, Belle, et talentueuse, je vois pas ce qu\’elle trouverais au nain à long terme…et puis, elle tient trop à sa ligne! bises!

  6. Compte dit :

    C\’est bien là le problème, il prend la France et ses habitants pour ses jouets ! A 53 ans, c\’est grave !
    Comme m\’a dit quelqu\’un récemment, il faudrait pouvoir le démissionner. Mais avant d\’en arriver là, le problème est de savoir qui mettre à sa place ?
     
    tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts! & ¤¤¤ NiOuZeS FoRuM ¤¤¤

  7. Philippe dit :

    Qui mettre à sa place ?Ben Chirac, il était marrant lui, et puis il connaît le boulot, sans oublier que ça ferait tellement plaisir à Bernadette de retourner à l\’Elysée ![Je déconne bien sûr ..]Un adulte déjà ce sera pas mal.Parce que là, c\’est un ado qu\’on a élu ..

  8. Compte dit :

    Tu as raison Philippe, je ne suis pas certain que Carla va tenir, elle n\’est pas Bernadette. Question de génération sans doute, mais pas seulement. Peut-être que Fillon, libéré de Sarkozy, et son épouse anglaise feraient l\’affaire, ou le couple Jospin.
     
    Dans le fond, si on donnait le rôle d\’arbitre, actuellement dévolu au président de la République, au Parlement, on pourrait avoir un président sans Premier Ministre qui aurait à assumer à la fois les affaires étrangères, la défense et les affaires intérieures, en rendant compte devant l\’Assemblée Nationale.
     
    Un président qui préside, comme ce fût le cas du Général de Gaulle, c\’est fini !
     
    Quant à Fillon, peut-être va-t-il sortir de sa réserve en refusant de démissionner en janvier 2009 : le Premier Ministre est le chef du gouvernement et de la majorité, il est nommé par le président mais le président, selon la Constitution de 1958, ne peut pas le révoquer, seule une motion de censure à l\’Assemblée Nationale peut l\’obliger à démissionner.
     
    Car quoiqu\’on en dise, toujours selon la Constitution, le Premier Ministre a plus de pouvoirs et de responsabilités que le président de la République.    
     
    Dans notre système, le rôle du président n\’est pas d\’intervenir personnellement sur tous les dossiers, et le Premier Ministre est le Président du Conseil, et non le premier des ministres.
     
    Il devient urgent de renforcer les pouvoirs de l\’Assemblée Nationale, afin d\’empêcher le président de la République de l\’obliger à n\’être plus qu\’une seimple chambre d\’enregistrement.
     
    Si tel avait été le cas, Sarkozy aurait été rappelé à l\’ordre et nous n\’aurions pas eu droit à cette cacophonie au sommet de l\’Etat.
     
    Le Premier Ministre, cohabitation ou pas, n\’est pas là pour obéir aux caprices du président de la République, lequel n\’a pas à se comporter comme son chef de service ! Sarkozy est indigne de la fonction qu\’il occupe ! Le problème est qu\’il n\’existe aucune autorité ayant le pouvoir de le remettre publiquement à sa place.
     
    Car enfin, qui est responsable des conséquences financières des décisions qui sont prises, si ce n\’est le Premier Ministre et le Parlement ?
     
     

  9. cortemaderagirl dit :

     d\’aprés les dires de CBS , carla Bruni Sarkozy, ce serait elle qui aurai demandé d\’y aller à Rungis; la veille elle a dû se dire pourquoi pas? j\’ai jamais fait ça dans ma vie de Top ,un detour à Rungis; ça doit être marrant!! hi hi hi !!
    ou qu\’il est bon le fromage; c marrant ce saucisson, j\’en ai jamais mangé de ma vie; attention quand même à me tenir loin des caméras car j\’ai pas le teint ce matin pour un shooting….

  10. Compte dit :

    Carla Bruni n\’est qu\’une ex-mannequin reconvertie dans la Variété sans être une tête d\’affiche, il ne faut pas lui en demander plus, elle n\’en a pas les capacités ! Elle est venue là parce que la vie ne s\’arrête pas à 40 ans, qu\’il faut bien vivre, c\’est tout !
     
    Nous vivons hélas dans une société où, passé 45, 47 ans, parfois même dès 40 ans, on est classé, tort ou à raison, comme vieux !
     
    Et quand on n\’a pas de qualification (elle ne sera jamais Bernadette Chirac !) et qu\’on a besoin de vivre, on prends le "job" que la vie vous propose. Après tout, si ça ne lui plait pas, elle peut aller bosser à l\’usine ou chez Carrefour ! Ca fait plus de dix ans que son papa est mort, faut bien payer les factures…
     
     
     

  11. emachedé dit :

    Pitoyable ce petit Nicolas. Faire proche du peuple en se levant à 4h du mat\’ alors que le mercredi, le conseil des ministres a dû être décalé pour qu\’il puisse faire sa grasse mat\’ dans les bras de Carlita.Et quel courage, quand il évite le stand "marée" et va prendre un petit noir.Si Hortefeux avait vu ça … ;-)))Ils sont où celles et ceux qui ont voté Sarkozy, qu\’en pensent ils? sont ils fièr(e)s?Un commercial a pris le pouvoir: ces interventions ne sont que des mensonges dignes des plus grands escrocs de VRP.Il pourrait vendre un pantalon à un cul de jatte à ce rythme là!Emachedé du blog cpolitic

  12. Philippe dit :

    En fait si on observe bien cette journée du mardi, Rungis, puis ITW sur RTL, surtout l\’ITW sur RTL où Sarkozy annonce tout un tas de mesures et redéfinit la feuille de route de "son" gouvernement, il prend la place de qui, là, et il se comporte comme qui ?Ben il prend la place du Premier Ministre et se comporte comme un Premier Ministre !Fillon n\’existe pas et n\’existera jamais ..C\’est le grand problème (drame ?) de ce début de quinquenat, encore une fois, Nicolas Sarkozy n\’arrive pas à se comporter comme un vrai Président de la République mais .. comme un Ministre, en l\’occurrence le Premier.Quant à la présence de Carla Sarkozy à Rungis, c\’est un nouveau plan de com\’ de l\’équipe du "président" !Vu le climat tendu actuel (grogne face à la hausse du prix du gasoil, remise en cause des 35h ..) la présence de Carla à ses côtés ça ravit le volailler de Rungis qui, tiens-donc, est tout miel, tout gentil avec le Chef de l\’Etat, zieutant, le volaiiller, vers la plastique de Carla ..La présence de Carla évite à Nicolas des débordements comme au Guilvinec ou au salon de l\’Agriculture.Aussi con (et com\’) que ça ..Sauf que ça se voit tellement aussi gros qu\’une maison Borloo que je me demande bien qui peut s\’y laisser prendre.Faut vraiment être un fan indécrottable de Sarko pour ne pas voir la manoeuvre ..

  13. Compte dit :

    En fait, si on réfléchit bien, la Constitution de 1958 n\’a jamais été appliquée à la lettre.
     
    La 5ième république n\’est pas un régime présidentiel, le président ayant entre autres du rôle d\’arbitre en cas de crise grave en plus de ses attributions naturelles de chef des armées et de représentation du pays à l\’étranger.
     
    Dans une campagne présidentielle, le candidat au poste de chef de l\’Etat évoque aussi des tas de dossiers qui ne relèvent pas de sa responsabilité, mais de celle du Premier Ministre, qui dispose de pouvoirs bien plus importants.
     
    Il ne faut pas oublier non plus que mot à mot la Constitution donne au président de la République le pouvoir de nommer le Premier Ministre, mais pas de le renvoyer.
     
    Georges Pompidou fut le seul président élu du premier coup à avoir exercé précédemment la fonction de Premier Ministre, tandis que Valéry Giscard d\’Estaing a été le seul président élu du premier coup à n\’avoir pas exercé la fonction de Premier Ministre.
     
    En conséquence, pour l\’exercice de la fonction de chef de l\’Etat Nicolas Sarkozy aurait du s\’inspirer de Valéry Giscard d\’Estaing.
     
    Si nous devions instituer un régime présidentiel, par définition sans Prremier Ministre, comment le président pourrait exercer ses fonctions régaliennes, dévolues aux rois dans les monarchies ?
     
    Il est temps de restaurer le¨Premier Ministre dans son rôle, qui pourra d\’autant plus efficace qu\’il sera nommé pour 5 ans au lieu de connaitre la précarité de ses prédécesseurs, constante depuis 1969.
     
    Il est temps de mettre en accord la théorie et la pratique, Nicolas Sarkozy n\’a pas le pouvoir de révoquer le Premier Ministre François Fillon, pas plus que Jacques Chirac pour Lionel Jospin entre 1997 et 2002.
     
    Dans le fond, les réformateurs de 1962 auraient été mieux inspirés de laisser le président élu par les grands électeurs et de faire élire le Premier Ministre au suffrage universel direct.
           

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s