La Radio Est Morte, Vive La Radio !

Denis Florent est un homme de radio, mais pas seulement, c’est aussi type épatant, brillant, remarquablement intelligent.

Si tu veux savoir à quoi ressemblera la radio de demain, c’est lui qu’il te faut écouter et c’est : ICI

Et après l’avoir entendu, moi je dis :
Vivement demain !

Non ?

Publicités

12 commentaires sur “La Radio Est Morte, Vive La Radio !

  1. Oui, Yves, pour les télés hertziennes, ça va se danser (presque) pareil.Mais bon …Les publicitaires n\’ont pas dit leur(s) dernier(s) mot(s) …A demain 6 heures ?Vous n\’êtes vraiment pas raisonnables, Peter & Rosy 😉

  2. Encore un combat à mener pour que plein de gens ne se retrouvent pas au chômage.
    Partout, les bénéfices augmentent, et le nombre de chômeurs aussi…

  3. Salut Philippe,Je t\’ai écouté ce matin sur sud et je suis assez d\’accord avec toi en ce qui concerne Mitterrand et ses pseudo idées de gauche. En fait, c\’est vrai il n\’y a jamais eu , en France, un dirigeant de gauche. Et lorsqu\’on voit Kouchner dire qu\’il votera Valls parce qu\’il est plus à droite que lui, on sourit (jaune ?), un peu.Quant à dire que Besancenot a de bonnes idées mais irréalisables je ne suis pas d\’accord avec toi. Je pense et je dis parfois, même si j\’en effraie quelques uns (mais on est effrayé parce qu\’on est conformé pour ça par des années de doctrines de droite dure), je pense, donc, que bons nombres d\’idées à lui comme l\’anti-capitalisme sont de très bonnes idées. Des philosophies qu\’il faut concrétiser sur le terrain pour faire barrage à cet ultra-libéralisme qui n\’a que pour corollaire que de mettre les individus, contraints de consommer de plus en plus, dos à dos.Mais quand les Français en auront assez de cet individu, et de sa politique qui ne fait que rançonner les Français les plus modestes, je pense que "le petit facteur" comme on l\’appelle, sera une évidente sortie de secours.Et peut-être un jour, les socialos, par qui j\’ai juré pendant des années, verrons en lui et surtout les idées de la LCR un inévitable compromis…

  4. Tous les Moscovici, Dray, Royal et compagnie sont tous des gens qui gagnent en moyenne 10 fois au moins la moyenne des revenus des habitants de leurs circonscription.
    La "cantine" de Moscovici, candidat à la succession d\’Hollande, la Closerie des Lilas à Paris, n\’a rien à envier aux élus de droite.
    L\’Express de cette semaine relatait les rapports de ce dernier avec les habitants de sa circonscription du Doubs, c\’est assez "croustillant" !
    Quand les gens de gauche PS seront redevenus des défenseurs du peuple, je réviserais peut-être mon jugement.    
    Pour Royal, qui paie pas ses salariés et qui, condamnée doublement, a maintenant un casier judiciaire, faudrait que je sois devenu fou pour voter pour elle.  

  5. Or donc, Yves, quand on palpe de la thune, et bien, on ne peut plus être de Gauche ?Mais quelle tristesse !!!Parce que tu gagnerais 10 fois plus qu\’un smicard tu ne pourrais plus, n\’aurais plus le droit, d\’être de Gauche ?Mais quelle désolation !!!Parce que tu te rends à la Closerie Des Lilas, tu ne serais plus de Gauche ?Parce que pour défendre le peuple, il faudrait vivre ce qu\’il endure ?Mais quelle merde !Oui, on peut être de gauche et palper 40000€ à l\’année.Oui, on peut être de gauche et nager dans le blé.Ta vision de la Gauche convenable est déplorable Yves, voire, elle me fait peur.

  6. Dans une situation comparable à celle d\’il y a 15 ou 20 ans, c\’est une chose, aujourd\’hui ça me choque.
    Ils ne s\’agit pas là de gens qui sont dans la société civile, et ils sont co-responsables de la situation de ce pays aujourd\’hui. C\’est presque de la vénalité d\’ailleurs. Dieu reconnaitra les siens le jour du jugement dernier !  

  7. Dieu reconnaîtra les siens ???Mais bourré comme il est – à cause de nous – il ne reconnaîtra plus rien.Et puis laisse-le tranquille ;-)Nous sommes sa plus grande déception, mais aussi, sa plus belle consolation.

  8. Çà alors mon pc ! Ma radio dans ton blog ! Non mais qu\’est ce qu … Bon il a bien la raison le Denis, sauf que la radio dont il parle en disant que c\’est l\’avenir, un avenir tout proche. Cette radio là, elle existe déjà! Elle est  même dans  ma maison !Pas plus tard qu\’hier un monsieur sur un beau bateau au large de la Turquie pouvait entendre sur son récepteur : "Bonjour monsieur Delsman, vous êtes sur le canal marine il est 2ohoo, voici votre bulletin météo personnalisé .." Mieux! à la fin du bulletin : "n\’oubliez pas de consulter votre boite de réception vous venez de recevoir un nouveau message. Merci de votre fidélité Mr Delsman!"  Tout ça en pleine mer loin de tout, la où il n\’y a pas Internet, la 3G, la 3G+, l\’adsl, le fax, le gsm, le facteur… la où il n\’y a rien. Presque plus de poissons non plus… que de l\’eau !!   Tcho!

  9. Ca alors un Bruno Labouré sur "mon" Blog !Suis aux anges !Ca va Krüno ?Ouais, c\’est vrai, ce qu\’il dit M\’sieur Florent, c\’est déjà en route .. Mais c\’était juste pour que t\’y ajoutes ton pertinent grain de sel ..Ben c\’est fait et j\’suis drôlement content ..Y\’a plus de poisson(s) dans l\’eau salée, tu dis ?Ben v\’là une autre mauvaise nouvelle pour les pêcheurs qui payent le gazole une fortune ..Faudrait peut-être les mettre au jus qu\’ils arrêtent de bloquer les centres pétroliers ..C\’est vrai quoi, pourquoi aller en mer pour pêcher rien du tout ?Z\’êtes pas un peu ballots amis pêcheurs ?Tcho aussi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s