Et C’est Donc La Que Je T’Annonce Froidement Que Je Viens D’Ouvrir Un Nouveau Blog De Type Farouchement Sonore !


101 028 à 23h04, ce jeudi 1er mai 2008 !

C’est le nombre – 101 028 – d’égaré(e)s qui sont venus visiter ce Blog "Refaire Le Monde …" depuis son ouverture officielle, le 1er octobre 2006.

Je vous félicite et vous adresse, en même temps, toutes mes excuses.
Pour le dérangement.

Bon, je dois avouer que depuis que je suis en arrêt de travail, le nombre de visites a explosé, alors que présentement, je veux dire sur ce blog, s’passe plus grand chose, mais bon – merci Radio Actu, finalement, et à leurs scribouilleurs courageusement anonymes de la libre-antenne à la très petite semaine – je ne compte plus les visiteurs qui atterrissent par ici en tapant – et Dieu sait pourquoi ! :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=le+blog+de+philippe+sage&b
tnG=Recherche+Google&meta=

Quoi qu’il en soit, et avant de finir, et en beauté, sinon c’est pas drôle, ni intéressant, voilà que pour fêter l’événement qui n’en est pas un – mais je t’emmeeeeerde comme le sauvaginait abondamment ma catalane à talons or – pour honorer, disais-je, mes 101 028, je m’empressais d’ouvrir un autre Blog, où, mon ami, tu trouveras du son qui déchire sa putain de race.

Son des Consultants De Sud Radio, De L’Envoyé Très Spécial, de Fausses-Pubs, de Canulars, de Délires radiophoniques en Feuilleton Abracadabrantesque, des Fausses Bandes Annonces De Pas Vrais Films, bref, tout un parcours radiophonique.
Le mien.
Enfin, une partie, sinon, comme dirait Sevran via Elkabbach, ça ferait méchamment nécro …

Les sons qu’ils sont à moi de les radios que je fréquentais, c’est à cette adresse :

Brouhaha & Friends

Mise à jour assez régulière.
Sinon vaguement quotidienne.

Viens nombreuse.
Mais cette fois, sois bonne et gentille :
Épouse-moi !

3 commentaires sur “Et C’est Donc La Que Je T’Annonce Froidement Que Je Viens D’Ouvrir Un Nouveau Blog De Type Farouchement Sonore !

  1. Pas faux.Mais pas exact, non plus, Yves.Car le défaut épouvantable de ce site qui m\’héberge, c\’est que, pour laisser un commentaire, il faut absolument s\’y inscrire !Sinon, tu peux pas !Ce qui est nul, non ?Et je comprends que les internautes passant par là n\’aient pas envie de s\’inscrire sur spaces.live !Et même je les approuve…N\’étant pas moi-même fan d\’un trip communautaire, bien au contraire …C\’est pourquoi je laisse apparente mon adresse email, où là, oui, j\’en ai des commentaires !Des qui font pas plaisirs comme qui font !Porte-toi bien !Brouhaha & Friends

  2. Tu as raison, mais il n\’y a pas que Spaces Live à imposer l\’inscription pour poster un commentaire, on devrait pouvoir le faire sans être inscrit, et ce sur tous les sites d\’hébergement.
     
    En attendant, bonne chance à ton nouveau blog !  

Laisser un commentaire

