Comment Nicolas Sarkozy Tiendra « Naturellement » Compte Du Résultat Des Elections Municipales Et Cantonales !

Déjà il y a une sorte de paradoxe.

Etant donné que c’est le même, Sarkozy, qui te dit que les élections municipales c’est avant tout de la démocratie locale tout en saluant la victoire dès le premier tour de certains membres de son ..
…. Du bordel à Fillon, soulignant que pour eux, les ministres victorieux, c’est un encouragement venu des électeurs qui, les plébiscitant, approuvent les "difficiles" réformes nationales engagées jusqu’ici.

Va comprendre, Alexandre …
Mais c’est pas grave.
On n’est plus à ça près.
Non ?

Or donc, le chef de l’Etat l’a dit, il prendra "naturellement" compte du résultat des élections municipales et cantonales.

Ce qui fout les j’tons, c’est la mention :
Naturellement.

Ca veut dire quoi chez Sarkozy "naturellement" à part "casse-toi pauvre con" ?

Mais bon, tentons de définir les différentes façons de tenir compte d’un scrutin local à répercussions nationales, autrement dit, prenons le risque inconsidéré de se mettre dans la tête du Chef de l’Etat.

Première hypothése : la meilleure.



Et là, en tant que sale gauchiste pour certains qu’auraient le plafond singulièrement bas, ou en tant que nostalgique de la "Gauche Morte" (Jaurès, Mendès ..) pour ceusses qui m’auraient bien capté, je vais en surprendre plus d’une, car pour moi, la meilleure façon d’en tenir compte de ces élections, c’est de droitiser considérablement le gouvernement.

Autrement dit, fini de rire, on arrête avec cette ouverture à la con, dehors les Kouchner, les Fadela Amara, les Hirsch et les Bockel, qui de toutes les façons ne sont là que pour faire joli – et encore, ça se discute, tant à l’arrivée à force de ne servir à rien, ils en deviennent moches – et bonjour les Devedjian, les Jego, les Morano (ah j’en rêve de Nadine au gouvernement, nous allons atteindre des sommets de vulgarité et de bêtises confondues ..) et même les Eric Raoult.

Après tout, en mai dernier, c’est pour ça que les électeurs de Droite et du Front National ont voté à hauteur de 53,06%.
Pour avoir des gens de Droite bien à Droite à la tête de l’Etat.

Eh bien, que Sarko leur offre ce plaisir.
Qu’on rigole un peu.
En souffrant, c’est vrai.
Mais avec des types pareils au gouvernement, je vous parie qu’en 2012, même sans aucun projet valable, le Parti "dit" Socialiste gagnera les présidentielles tous les doigts dans son nez.

Même Hollande aura ses chances, c’est dire !

Deuxième hypothèse : la pire.



La Gauche (???) remportant les municipales et les cantonales – entre parenthèse à 47% ils ne progressent pas d’un pet de lapin par rapport à la présidentielle 2007, tu parles d’une victoire ! – Sarko décide alors de poursuivre l’ouverture.
A outrance.
Jusqu’à vomir.

Et nous voici avec ce foooormidââââble opportuniste de Jack Lang à la Culture (ou à la Justice, voire à l’Education) Claude Allegre (qui n’est plus abonné au PS, pour rappel) et ..

…Et qui d’autres ?

Eh bien vas donc piocher dans ceusses qui :

1 – N’ont aucune chance de devenir premier secrétaire du PS
2 – N’ont aucune chance d’être candidat pour le PS à la présidentielle 2012.

Ah ça fait pas beaucoup de possibilités, vu qu’au PS, ils veulent quasiment tous être Calife à la place de François Hollande ET Président(e) de la République en 2012.
C’est d’ailleurs ça
– entre autre – le problème de ce Parti présumé de Gauche.

Mais fais confiance à Sarko, il va te trouver quelques aigris ou losers (Georges Frêche ?) qui ne cracheront pas sur son invitation.

De sorte que, si ça continue comme ça, on risque de se retrouver avec un gouvernement de Gauche ex-caviar à l’approche de 2012.

Rien que d’y penser je suis mort de rire.

Troisième hypothèse : L’impensable !



Nicolas Sarkozy s’applique à lui-même ce qu’il pense de nous autres.
A savoir qu’il se casse, ce pauvre

Mais il ne le fera pas, puisque je te le rappelle :

Il nous EM-MER-DE !

Et il a bien l’intention de nous emmerder copieux jusqu’en 2012 avant de se reconvertir juteusement dans le privé.
Car c’est clair, cet homme ne fera pas un deuxième mandat.
Tant, à vrai dire, le premier ne l’intéresse pas plus que ça ..

Pour lui, être Président, avoir réussi à l’être, y être "parvenu", c’est juste un tremplin pour la suite de sa carrière.
Dans le privé, donc.

Publicités

A propos Philippe Sage

Empêcheur de tourner en rond.
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Comment Nicolas Sarkozy Tiendra « Naturellement » Compte Du Résultat Des Elections Municipales Et Cantonales !

  1. peter dit :

    excellente troisiéme hypothèse!!! mais aprés les grandes vacances……….En Septembre; sénatoriale: le grand Jacques élu sénataur de Corréze…..En Octobre; élection du président du Sénat, qui est élu ?…CHICHI…. bien sûr!!! la troisiéme hypothèse s\’applique….. Qui devient président pour deux mois? CHIRAC le retour!!! reElections présidentielles qui est élu? NON j\’déconne……A+    PETER

  2. Compte dit :

    Avec 35000 euros de retraites cumulées chaque mois, il lui faudrait en plus un traitement de sénateur à Chirac ? GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
     
    Quant à Fillon, ll ne ferait pas mieux que Raffarin, n\’en doutez pas !
     
    Si seulement Sarko pouvait avoir la bonne idée de faire comme de Gaulle, démissionner lundi …. j\’en rêve ! Mais "casse-toi pauv\’ con !" !!!!!
     
      
     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s