Conjurons Nos Talents

 

Or donc de retour sur la toile après un bon mois de diète forcée, je pourrais te narrer l’incroyable et "abracadabrantesque" parcours du combattant que je dus me farcir pour obtenir le transfert – en plein mercato, je me disais que .. eh ben non .. – de mon "ex" à mon nouveau lieu de villégiature de ma sacro-sainte ligne ADSL made in Orange.

Alors comme ça nous vivons dans un monde hot-linesque, autant dire ubuesque, un monde impersonnel et vocal, un tuyau, un bocal où tout passe (ou casse) par ligne téléphonique surtaxée.
Un monde cacophonique qui te déleste à la minute de 34 centimes d’€.
Un monde dépourvu de regard
(s) et d’égards.


Or donc, de retour sur le Net, je pourrais te faire part de mon ras-l’Nicolas, de ma Sark’overdose, que là, oui, bordel à Fillon, j’en puis plus, c’en est trop, faut qu’ça cesse, sauf que voilà, le piège est immense, il est total, pervers et pernicieux, tant ils sont légions les complices, les laquais, les poltrons et les traîtres, et j’ai beau me dire qu’il finira, le piège, par se refermer sur lui, Sarkozy, ça ne me console de rien, car se refermant sur lui, il se refermera automatiquement sur nous, les moyens de la classe moyenne, les mal lotis, les besogneux.

Quelle saloperie la "pipolisation" de la vie politique, la "pipolitique" comme je la nomme, tu n’imagines pas à quel point elle finit de précipiter le citoyen déjà considérablement abruti de télévision – ou de radios-conneries du commerce – vers le moins zéro culturel.

Ce n’est donc pas, comme Sarkopromis lors de la campagne présidentielle, l’esprit (??) de Mai 68 que l’on éradique, mais la culture que l’on bannit, sur les élites que l’on vomit – Même que c’est devenu un insupportable sport national et vivent les crétins !


Or donc, oui, de retour sur le Web, je pourrais m’étonner que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ne soient pas au générique d’"Astérix Aux Jeux Olympiques" ou afficher ma grande stupéfaction quant au maintien de Daniel Bouton à la présidence de la Société Générale (cela dit, il va gicler quand même et fissa ..) mais non, on verra ça demain, quand tout ira encore moins bien.
Non puisque, si j’ai tout bien compris lors de ma retraite numérique, c’est entériné, c’est validé, c’est officiel nous vivons
– mais sans moi, je vous le dis tout de go –  définitivement dans un monde d’apparences, de faux-airs et de faussaires, je préfère revenir sur la pointe des pieds avec une (grossière) arnaque musicale.

Bon déjà, je dois t’avouer que pour moi et depuis le début Linkin Park n’est pas un groupe mais une bande d’escrocs, une association d’imposteurs à but (très) lucratif.

Dernier méfait en date – sur lequel le jeune ignare s’ébaubit – de cette tribu de faussaires californiens :
"Shadow Of The Day".

Peu me chaut que le titre soit bon ou pas – il ne l’est guère de toutes les façons – ce qui importe c’est que ce n’est ni plus ni moins qu’un plagiat à peine déguisé du "With Or Without You" du groupe U2.

Si t’as encore des esgourdes, constate-le avec les deux vidéos ci-jointes.

U2 : "With Or Without You" [Lp "The Joshua Tree" – 1987]

    

Linkin Park : "Shadow Of The Day" [Lp "Minutes To Midnight" – 2007]

    


Alors, y’a rien là ?
Non mais ..

A propos Philippe Sage

Empêcheur de tourner en rond.
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Conjurons Nos Talents

  1. peter dit :

    BON RETOUR!!! juste pour te souhaiter bonne année, à suivre au théatre du Palais Bourbon et sur la scéne de l\’Elysée les aventures de Marianne.  A+   PETER

  2. mélina dit :

    Ah ùais alors voilà pourquoi je retrouve mes 13 ans quand je l\’entends, tout s\’explique maintenant.
    Et dire qu\’il a fallu attendre un mois.
    Tain, un mois.
    Ca fait combien de tasses de thé?
    Des bizettes

  3. £y£oou & ses Mé£ody dit :

    linkin park est à la musique ce que Andre Rieu est à la musique Classique…Une énOOOrme escroquerie.
    c\’est un réel plaisir de te relire à nouveau.
    bonne fin de soirée, amitiés, véro.

Laisser un commentaire

