31 Décembre 2007 : Les Voeux Décomplexés Du Président

Or donc, voilà que j’apprends que oui, le Président Sarkozy présentera bien ses voeux aux français(es) le 31 décembre au soir à la télévision ("Mes chers compatriotes : je vous emmerde ! Bonsoir !" – c’est le texte, grosso modo ..) mais … sous une "forme un peu différente" de ses prédécesseurs ..

Évidemment ..

Faut TOUJOURS qu’il fasse son intéressant c’lui-ci !

Mais tout de même, j’avoue que cette "forme un peu différente" de présenter les voeux me turlupine tout autant qu’elle m’amuse et me fatigue déjà …

Qu’est-ce qu’il va bien pouvoir ENCORE nous inventer ce type ? …

Ca veut dire quoi au juste, une "forme un peu différente", tant ce "un peu" ne va pas "trop super bien" avec le personnage qu’aurait plutôt tendance à en rajouter des kilos de tonnes …

Alors j’ai imaginé ce que ça pourrait donner, éliminant d’emblée un Sarkozy arborant de grosses lunettes en écailles ..
Quoique ..
Ce serait bien hilarant ..

Quoi qu’il en soit, voici mes suggestions :

– Sarkozy présente ses voeux le corps enroulé dans un somptueux carnet de chèques en éponge ou le corps plongé dans une baignoire de marbre pétée d’euros, tel Picsou ou Don Salluste De Bazan.

– Sarkozy présente ses voeux entouré (cerné ?) de ses nouveaux amis, chantres de la "démocratie irréprochable" et ardents défenseurs des Droits De L’Homme de Pékin à Guantanamo :
George W. Bush, Vladimir Poutine, Le Colonel Kadhafi, et Hu Jintao, Hu Jintao à qui il livre, non pas une centrale nucléaire clé en mains, mais Imad Lahoud, Jean-Louis Gergorin et Dominique De Villepin menottes aux poignets.

– Sarkozy présente ses voeux en direct de la Banque de France.

– En direct du siège du MEDEF et si vous appelez le 0 826 12 12 y’aura un paquet de Rolex à gagner ou des RTT "monétisables" à prix cassés mais que ce s’rait tout de même mieux de casser ton couple en bossant le dimanche ..

– En direct d’une soirée déliiiiiire donnée au Fouquet’s avec Clavier et Barbelivien en train de faire les cons et Arnaud Lagardère pété comme un avion (de préférence un Airbus, patriotisme oblige, quand bien même serait-il délocalisable à volonté, le patriotisme ..)

– En direct d’un yacht tellement énoooOOOoorme que Benoît Duquesne sera obligé de rechausser un scooter pour le suivre.

– En direct d’un Airbus avec des patrons de presse, du Cac40, des putes et du champagne !

– Nicolas Sarkozy va nous présenter ses voeux en américain ("My dear compatriots : i fuck you ! Good night !").

– Avec "Mâme Chabot" qui traduira son allocution dans le langage des signes.

– Avec Jack Lang en train de lui servir du champagne et Claude Allègre lui tâtant le poul.

– Entouré de santons représentant les membres de son gouvernement.

– Avec Ingrid Bétancourt qu’il aura libérée en cachette dans la journée (… Images à suivre et en exclu sur TF1 …)

– C’est François Fillon qui en fait présentera les voeux du Président Sarkozy, nous expliquant avec ses yeux de chiens battus sarthois et sa raie sur le côté de catégorie une que le Président de "tous" les français est vraiment désolé de ne pas être là ce soir, mais que voilà, il est en route pour les Maldives, que cependant il pense super fort à nous tous, qu’il nous souhaite en l’occurrence une bonne année, mais surtout la santé, parce que c’est tout ce qu’il nous reste et qu’on va en avoir sacrément besoin en 2008 mais qu’avant tout cela … il nous emmerde !

Si t’as d’autres propositions "un peu différentes", laisse-les dans la case "commentaires" (quand bien même, je sais, pour en laisser des commentaires faut d’abord s’inscrire sur ce "site communautaire", ce que je déplore, même que je trouve ça naze …) ou par mail à :
ripley2012@hotmail.com

"Merki" !

Publicités

A propos Philippe Sage

Empêcheur de tourner en rond.
Cet article a été publié dans Amusons-Nous !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 31 Décembre 2007 : Les Voeux Décomplexés Du Président

  1. mélina dit :

    Un blog éphémère qu\’il va ouvrir pour présenter ses voeux.
    Avec la photo en flash animé, des tags de partout, une vidéo dailymotion, et la modération qu\’on lui connaît dans les commentaires, les meilleurs se voyant recevoir un job à l\’Elysée.
    Voilà voilà.
    Des bizettes.

  2. Philippe dit :

    Ah mais ouiiiii … Ils mets ses voeux en ligne sur Dailymotion et Youtube.Quoique, non, c\’est pas une bonne idée, parce que TOUT LE MONDE va faire ça cette année, envoyer sa petite vidéo (pourrie, avec le chien et tout) de bonne année bonne santé sur Dailymotion et Youtube, j\’te raconte pas le cauchemar … Déjà que ça devient "potekoi" ces deux sites …

  3. bleuet dit :

    Ils ont tous une façon différente de nous présenter leurs voeux, Giscard a été il me semble le premier à sortir des rangs. Tu regarde et écoute toi ? moi jamais leur bla bla ne me sers à rien, ce n\’est pas ça qui fara chauffer ma gamelle pour faire bouffer mes gosses, ni trouver un travail décens .
    Il peut inover, premier président aussi jeune ! et premier divorcé ! ils nous ont pris encore une fois pour des cons, vu qu\’ils sont allés la chercher elle s\’était barré avant les elections !
    Les voeux des présidents encore une manière de tous nous E……
    Accepte mes humbles poutous Parisiens  🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s