Sarkocoricocoboy

Bon déjà, te dire qu’avant de rédiger ce billet j’ai bien évidemment appelé ma mère pour lui dire que quoi qu’on lui bave sur mon compte, ce ne serait que d’ignobles bobards, que non, je ne suis pas et ne serais jamais un infâme colporteur de ragots, ah ça non, plutôt crever tu m’entends ? 
Ah si maman je t’assure que si, plutôt crever que de me livrer à de telles bassesses …

C’est là qu’elle m’interrompit pour s’enquérir du fait de savoir si je continuais oui ou non ma psychothérapie lourde, que c’était TRES important, parce que SI je l’avais arrêtée alors j’étais, comme je l’ai toujours pensé mon fils, un irresponsable, mais que de toutes les façons, ça n’était même pas la peine de lui répondre, je sais fort bien que tu ne me diras pas la vérité … Oh si écoute, je te connais ! C’est quand même MOI qui t’ai fait non ?

Avec papa, quand même maman !!! …. Il compte pas pour du beurre dans mon patrimoine génétique ..

Aaaaah laisse ton père où il est le malheureux ! 
Laisse-le en dehors de ça, Philippe !
Mais ça, c’est bien toi :
Toujours mêler des gens qui n’y sont pour rien à tes histoires !
Et tu dis que tu as changé ?
Mais non, non, tu n’as pas changé, tu es TOUJOURS le même bon sang de bois !
Mais qu’est-ce que j’ai fait ?
Qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu pour avoir un fils pareil …

Et elle a raccroché.

C’est bien ma mère, ça !

Tu l’appelles GENTIMENT pour la prévenir d’un truc-pas-sympa qui pourrait te tomber dessus et, par ricochet des vicissitudes de la vie-pas-jolie, l’éclabousser salement, et voilà le résultat :
10 nouvelles séances chez le Dr Amouroukovsky.

Fais chier …

En plus j’sais vraiment pas pourquoi je l’ai prévenue, vu qu’elle a même pas Internet, ma mère.
Elle habite un quartier qui n’en veut pas.

Ah si ça existe …

Enfin, bon, bref, n’y voyez surtout aucune dérive de ma part, aucune "pipolitude" de bas étage, mais je vais, comme tant (trop) d’autres, colporter, relayer une (incroyable) rumeur, me faire l’écho d’un ragot – Mais c’est juste parce qu’elle amène une connerie de ma part.

Or donc, d’après le Daily Mail en date du 26 novembre dernier, la nouvelle compagne de Nicolas Sarkozy serait …

Laurence Ferrari !

J’y crois pas une seule seconde, mais bon …

Imaginons que ce soit vrai, alors quoi ?

Eh ben alors :

Le Fouqueeeeet’s, la Roleeeeeex, le Yaaaaacht, la résidence américaiiiiiiiine, et maintenant …… La Ferrariiiiiiiii ?

Ah Bouliiiiii mon ami, mon ami Bouliiiii, y’a plus de doute possible :

C’est bien la Droite décomplexée qu’est au pouvoir !

Ok, je sors ..

Faut que j’rappelle maman, surtout …
J’avais oublié qu’elle était Sarkozyste.
Fais chier, je sais …

Laisser un commentaire

