La Lettre De Rachid [Dont La France Préférait Se Moquer]

AVANT-PROPOS : Cette lettre ne sera pas lue aux élèves des lycées de France, le 22 octobre prochain (Et pis de toutes les façons le lendemain, y’a Star Ac 7, on aura bien d’autres choses à penser ..)

Toute ressemblance avec la lettre d’un certain Guy Môquet n’est pas du tout, ah mais alors là, pas du tout fortuite.

"Ma petite maman chérie, qui en fait n’est pas maman,

Mon tout petit frère adoré, qui n’est donc pas mon petit frère,

Mon petit papa aimé, salaud ! Pourquoi tu ne me l’as pas dit que je n’étais pas ton fils !!

Je vais mourir dans notre pays tout pourri car la France ne veut pas m’accueillir sur son territoire vu que d’après le test ADN qu’on m’a fait subir, vous n’êtes pas mes parents, et que donc, je ne peux pas me regrouper familialement avec vous !

A mon faux frère que j’aime beaucoup, j’aimerais lui dire qu’il étudie bien (surtout le français) pour être plus tard un homme (du terroir) sinon Brice Hortefeux l’expulsera manu militari du territoire français, et du quatrième étage de préférence.

Je ne peux en mettre davantage. Je vous quitte tous, toutes, toi ma fausse maman, mon pas vrai papa (salaud !) et toi, mon faux frère.

Courage, vous en aurez sacrément besoin au pays de Sarkozy, en plus, comme il vient de perdre Cécilia, vous allez tous morfler votre race.

Votre Rachid qui vous aime pour de vrai, vous, ma fausse famille.

Rachid.

Dernières pensées : Vous tous qui restez en France et qu’êtes les vrais papas et les vraies mamans, soyez dignes de nous les millions qui allons mourir de la misère, de la faim, du Sida, des guerres tribales et du réchauffement climatique, car, ah oui ! J’avais oublié de vous dire, le réchauffement climatique touchera d’abord les pays pauvres, c’est à croire que nous sommes comme maudits, et que la Terre elle a que des haines pour nous les miséreux … J’espère toutefois être assez résistant pour survivre encore un petit peu dans ce MONDE DE MERDE … PUTAIN DE TA RACE, MAIS MERDE ! C’EST QUOI CETTE PLANETE DE MERDE !"

   http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf

A propos Philippe Sage

Empêcheur de tourner en rond.
Cet article a été publié dans Sarkozysme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La Lettre De Rachid [Dont La France Préférait Se Moquer]

  1. . Greg dit :

    Humain de merde.
    Drôle d\’évolution pour un Animal intelligent.
    Mon cul !
    Ce monde pue comme mon cul quand j\’ai la flemme de prendre la douche.
    Je suis vulgaire ? grossier ? 
    Ouaih. Parce que ça me fout la gerbe de laisser creuver mes frères mêmes pas differents de moi.
    De nous !
    Quand allons nous comprendre qu\’on est rien sur cette foutue planète et que notre putain de planète n\’est rien dans ce foutu univers ?
    Quand ?
     

  2. mélina dit :

    Oula, on va se détendre et prendre un bain plutôt:)
    Il a raison le Sage, de nous composer le menu avec la sauce à laquelle nous allons finir par nous manger.
    Antrhoposage?
    Des bizettes

  3. . Greg dit :

    Un bon bain. Mouaih.
    Sauf que j\’ai pris ma douche…
    Un bol de lait chaud avec une cuillère de miel ça va le faire aussi.
    Désolé pour mon langage déplacé. Enervé je suis. Me calmer je vais.

  4. Philippe dit :

    Eh bê, Gregory & Zette, vous me faites quoi, là ?Les Sarkozy par consentement mutuel ou bien ? :-)Des Bizzz les zamis !

  5. mélina dit :

    Meuh nanan, on s\’amuse, comme me disent mes fils juste avant de s\’écharper dans le couloir.
    Des bizettes

Laisser un commentaire

