Gare Au Gore

Non mais …. Ca ne vous fout pas les j’tons ?

Sans dé – con – ner ?
Je le crois pas ….

Z’avez pas peur, là ?

Ben moi si …

Quand même un peu …

Attendez ..

Décerner le Prix Nobel de la …. PAIX !
De la Paix, bordel !!!!

… A un type qui se nomme GORE, moi, ça me fait super peur …
Pour l’avenir de ce Monde (à refaire) !

Monde qui n’est plus le nôtre, d’ailleurs, puisque ses attractions favorites sont le CAC et le parachute doré … 
A côté
Space Mountain, c’est de la roupie de sansonnet ..

GORE …

Brrrrrrrrr …

J’suis vert …

Mais de peur …

Gore ça rime pas vraiment avec Paix, quoi … 

Plutôt avec, j’sais pas, "La Nuit Des Morts-Vivants", "Hostel", "Evil Dead" ou "Les Insectes De Feu" !

… Oui, je sais, y’a que moi qui l’ai vue cette purge, "Les Insectes De Feu" mais d’abord, je te ferais dire que j’avais même pas 14 ans, et qu’après, je m’ai super bien rattrapé, j’ai vu "Alien" de Ridley Scott et tout a changé, j’étais trop rassuré de savoir qu’on avait tous ça, la bête, en nous ..)

Non rien, je voulais pas vous déranger, juste je voulais savoir si comme moi, ça ne vous avait pas pour le moins turlupiné d’apprendre qu’au 21ème siècle censé être spirituel (et preuve on ne peut plus éclatante : on le commence, ce siècle, avec Chirac, Sarko et un ENORME zest de Le Pen, père & fille) d’apprendre que la paix rimait avec Gore !
Apparemment non, ça n’interpelle personne.

Pas grave.

Quoique …

C’est une
vérité tout de même.
Mais qui ne dérange personne, ce
Gore égalant paix ..
A part moi, donc ..

Encore heureux que ça ne soit pas tombé un vendredi 13, ce Prix Nobel de la Paix …
Sinon, le Monde …

Que vient de quitter Alain Minc
Oh condoléances Alain, et tant mieux aussi, oh si, je crois que si, c’est mieux, Alain ..

… Sinon le Monde, c’était "Saw IV" !

Ben oui, on y aura droit à "Saw IV" ..
C’est désolant, je sais …
Mais qu’attendez-vous, aussi, pour refaire le monde, avant qu’il ne soit complètement Gore …
Vous aimez vos enfants ou pas ? …
Vous préfèrez TF1 ?
Eh ben tant pis pour vous ..
Pour vos enfants surtout.
Car de fait, l’avenir que vous leur offrez sera effectivement bien gore ..

Au fait, piske qu’on parle de paix, comment tu vas, mon Dalaï Lama ?
Kouchner ne t’apporterait-il pas un gros sac de riz cantonais, maintenant qu’il est de la Droite décomplexée ?

Non ?

Ah
sacré Bernard, pour déclarer oralement la guerre à l’Iran tu te poses là, mais quand il s’agit de pousser les cris de la bonne révolte, ton ingérence est étrangement absente, mon Bernard

Laisser un commentaire

