EADS : Des Actionnaires Et Des Dirigeants De Haut Vol !


Mais qu’arrive-t-il au Figaro ?

Après avoir publié (lundi) des témoignages de patrons se montrant plus que sceptiques sur la défiscalisation des heures supplémentaires, une mesure phare du programme de Nicolas Sarkozy, voilà qu’en ce beau mercredi d’octobre, ce grand quotidien de droite révèle que les dirigeants (Noël Forgeard …) et les actionnaires d’EADS (Arnaud Lagardère ..) auraient bien commis un énorme délit d’initiés avec peut-être même l’aval de l’Etat (Thierry Breton …) !

Ce n’est plus le Figaro, mais le Canard Déchaîné !!!

Quoi qu’il en soit, EADS mérite bien son titre de champion de l’aéronautique, tant il démontre par ses têtes pensantes et dirigeantes des aptitudes remarquables pour le vol (qualifié) !

Le personnel au sol, lui, met un genou, quand c’est pas les deux à terre (le plan Power8) un personnel condamné à s’écraser au premier "crash" boursier des actions d’un groupe auquel il était fier d’appartenir avant qu’on ne le remercia et le pria de tester la fusion ANPE/UNDEDIC que doit mettre en place la déroutante et très inquiétante, Christine Lagarde (et quand Lagarde erre … Vous connaissez la suite ..).

Mais au fait, ce n’est pas Nicolas Sarkozy ("frère" d’Arnaud Lagardère, actionnaire d’EADS) qui le 30 août dernier aux Universités du MEDEF déclarait vouloir mettre un terme à … la pénalisation du droit des affaires ?
Il en avait même rajouté une louchée le 6 septembre dernier, en évoquant un raccourcissement du délai de prescription du délit .. d’abus de biens sociaux.

Des souhaits présidentiels (qui suscitèrent bien des articles, des réactions et des interrogations) qui prennent un sens tout particulier en ce premier mercredi du mois ou résonne la sirène des pompiers …
Et le pompier de service ne s’appellerait-il pas
Nicolas Sarkozy, par hasard ?

Publicités

2 commentaires sur “EADS : Des Actionnaires Et Des Dirigeants De Haut Vol !

  1. Tous nient en bloc.
    Breton y too.
    Lagardère le "frère" (ennemi ?)  attaque (!) en justice.
    Nous rêvons en plein jour.
    C\’est presque du flagrant délit (d\’initié) mais même la main dans le sac les puissants ont toujours la vêrité avec eux.
    Justice fait ton job…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s