Sarko Hebdo

Puisque cet homme, Nicolas Sarkozy, est présent tous les jours dans nos médias, matin, midi et soir, qu’il vente, qu’il neige ou qu’il pète.

Puisqu’il truste les titres de nos quotidiens, les Unes de nos hebdos.

Puisqu’il semble qu’on ne puisse vivre sans avoir la moindre de ses nouvelles alors qu’on a encore oublié de prendre de celles de cet ami limougeaud qui se morfond de ne pas vous voir aussi souvent qu’il l’espérait, et que même, c’est pour cela qu’on ne l’appelle pas, parce qu’on a comme honte de l’abandonner ainsi, lui, cet ami à la dérive, ô combien formidable cependant, mais que voulez-vous, Sarkozy prenant toute la place, faut bien qu’il comprenne l’ami limousin, apprenne désormais, comme les trains, à regarder les vaches,  ..

Oui puisque c’est ainsi, je propose la création d’un hebdo UNIQUEMENT consacré à Nicolas Sarkozy et accessoirement à sa femme présumée, Cécilia.

Que des articles de préfèrence complaisants les concernant avec des tas de photos en couleur bleu blanc rouge et des petites étoiles américaines pour faire joli, pour Noël un poster géant de la famille en relief, des jeux pour gagner des heures supplémentaires gratuites, un grand concours d’idées citoyennes pour libérer Ingrid Bétancourt et emprisonner férocement Dominique Galouzeau De Villepin, des sonneries de réveil-matin à télécharger pour se réveiller plus tôt et travailler ainsi bien plus, et bien sûr, un DVD chaque semaine ; je propose pour le premier numéro, le DVD des aventures décapantes du Colonel Kadhafi, le nouvel ami formidable de Nicolas Sarkozy chantre de la démocratie irréprochable, et pour le second, comment dans une maternelle de Neuilly-sur-Seine, Nicolas Sarkozy a terrassé de ses propres mains "Human Bomb" un 13 mai 1993.

Cet hebdo serait calqué sur le modèle de VSD.
VSD signifiant comme chacun le sait : "Vendredi, Samedi, Dimanche".

Mais là, comme avec Sarkozy c’est TOUS les jours, 24 heures sur 24, cet hebdo s’intitulerait :
LMMJVSD

Soit "Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche".
Y compris, j’allais oublier, les jours fériés.

Donc :
LMMJVSD [YCLJF]

Est-ce que cela siérait à sa majesté et au bon peuple français ?

Publicités

A propos Philippe Sage

Empêcheur de tourner en rond.
Cet article a été publié dans Sarkozysme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sarko Hebdo

  1. Point G dit :

    LMMJVSD [YCLJF] [SCP]Lendi, Mordi, Credi, Joudi, Dredi, Sadi, Gromanche y compris les jours fériés et Sans Congés Payés, cela s\’entend ! La vrai vie quoi ! Comme il y a un siècle. C\’ était tellement mieux avant……………………..

  2. Fanette dit :

    Oui, je crois que ce serait une excellente idée, que les voyeurs se focalisent sur ce type de magazine afin de libérer des pages aux vrais journalistes qui ont encore quelque chose à dire !Au plaisir de vous relire 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s