Vacances, J’oublie Tout.

Oui, TOUT …
Sarko, Ségo, Baille-Rou … J’ou-blie tout !
Me casse en vacances.
Et pis c’est tout.
Et je remets ce blog en marche vers le 9 avril.

Comme c’est pas poli de partir sans laisser un p’tit quelque chose, j’ai farfouillé ici ou là, et j’ai opté pour deux vidéos.
L’une est musicale.
Un truc fun, pas prise de tête, sexy, vacances quoi.

L’autre met en scène un soutien de Nicolas Sarkozy : le dénommé Patrick Balkany.
Balkany, ça va super bien avec l’idée de république irréprochable de Sarko.
Il sait vraiment trop bien les choisir ses amis, Sarko :
Johnny, Steevy, Sevran, Doc Gynéco, Balkany ..
Joli score !
Je suis ad-mi-ra-tif !
Et le mot est faible.

Dans la vidéo en question, Balkany pense accorder une interview à une énorme télé américaine genre CNN.
Pas du tout.
Il est juste piégé par les Yes Men.
C’est à la fois drôle et misérable.
Ou, si vous préférez Truffaut : c’est à la fois une joie et une souffrance !

A bientôt, et … Bonne chance !

Petite vidéo de vacances ….

Et surtout, ne votez pas pendant que j’suis pas là !

Un commentaire sur “Vacances, J’oublie Tout.

Laisser un commentaire

