Guy Birenbaum Sur Sud Radio

C’est un rituel immuable.
Le premier blog sur lequel je me jette le matin – avant même de prendre un café long modèrement sucré – c’est le sien ; celui de
Guy Birenbaum.
Il est d’ailleurs en tête de liste de mes blogs "incontournables".
J’avais donc l’écrit, maintenant, je suis ravi, j’ai le son.
Car depuis ce matin, Guy Birenbaum se fend d’un chronique quotidienne sur la présidentielle dans le
Sud Morning de Sud Radio.
Elle est diffusée du lundi au vendredi (inclus) à 6h15 et 8h15.

Bienvenue à toi, Guy …

A lire absolument :
Chirac, du passé composé au conditionnel

Laisser un commentaire

