Ceci N’est Pas Une Bourde

Je suis ébaubi : Ségolène Royal n’est plus une femme "Barbara Bourde".
Désormais, elle ne plaisante plus.
C’est une vraie prétendante.
Une politicienne redoutable.
Comme le prouve l’entretien qu’elle accorde au quotidien Le Monde en date du mardi 6 mars.
Et, elle donne le ton dès la première question :

LE MONDE : Si vous êtes élue le 6 mai, emménagerez-vous à l’Elysée ?
SEGOLENE ROYAL : Je choisirai la solution la plus utile à l’exercice de ma fonction, tout en préservant ma vie de famille.

Alors ?
N’êtes-vous pas épaté ?
Conquis ?
Renversé ?
Tout aussi ébaubi que moi ?
En clair :
Avez-vous compris quoi que ce soit à sa réponse ?

Non ?

C’est normal !!!
Car elle n’a pas DU TOUT répondu à la question.
Comme un vrai homme politique de ce pays l’aurait fait à sa place !
Et donc, moi je dis "bravo ma Ségolène", a y est, t’es un(e) vrai(e) dur(e) désormais.

Bon, ce que l’on peut regretter c’est qu’elle ne réponde pas à une question complètement inoffensive, dont tout le monde se fout et de la question, et de la réponse.
Un vrai homme politique, il ne répond pas à une question portant plutôt sur la dette, le pouvoir d’achat, le chômage et SURTOUT, l’Europe.
Trop casse-gueule.
Trop segmentant au niveau de l’électorat.
Cela veut dire que Ségolène a encore beaucoup de chemin à faire, MAIS …

... Mais elle progresse, nom de Dieu !! 
Elle progresse, la bougresse !

Pour terminer ce billet euphorique, je vous propose un jeu.
A votre avis, si elle est élue le 6 mai [Rires joyeux] souhaitez-vous que madame ROYAL emménage ?

1 – Aux Tuileries
2 – Au Louvre
3 – A Versailles
4 – Au Musée Des Arts Premiers
5 – Dans la SCI de son choix.

Bonne chance !

A propos Philippe Sage

Empêcheur de tourner en rond.
Cet article a été publié dans Amusons-Nous !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ceci N’est Pas Une Bourde

  1. mélina dit :

    Elle choisirait la solution la plus utile à l\’exercice de sa fonction, tout en préservant sa vie de famille.
    Etais derrière mon caddie pendant l\’émission, il est réparé le standard?
    Bizettes

  2. Philippe dit :

    Ben non, il est pas totalement réparé. Et je suis épuisé … On va encadrer militairement ce standard récidiviste, si ça continue .. On va employer la méthode Ségolène, quoi … Et va moins faire le malin, ensuite, ce maudit standard … Et s\’il recommence encore, on lui envoie Super-Nanny, bordel !

  3. Philippe dit :

    Génial .. On peut traduire en c\’qu\’on veut nos pages web grâce à Et ça donne : http://translate.google.com/translate_tPhilippe Sage

    Ben nicht er wird gänzlich repariert. Und ich werde erschöpft… man gehe diesen Rückfälligstandard militairement einrahmen, wenn das andauert. Man wird sich die Ségolène-Methode gebrauchen, die… und weniger das schlaue machen wird danach dieses verflucht Standard… und wenn er noch wieder beginnt, man ihm Super-Nanny, Bordell sendet!07/03/2007 22:00: 09Mélina LOUPIA

    Sie würde die für die Ausübung ihres Amtes nützlichste Lösung wählen, indem sie ihr Familieleben bewahren würde.
    Streben hinter meinem Caddie während der Emission wird den Standard repariert?
    Bizettes06/03/2007 22:42: 38

  4. mélina dit :

    C\’est ça qu\’il fallait faire avant-hier, au lieu de solliciter Carole, la pauvre.
    Je tâtonne en teuton, mais elle a raison, elle a un accent miteux.
    Bizettes

Laisser un commentaire

