Buffet Froide

Froide … cause qu’elle pas du genre chaleureuse la Marie-Georges ..
S’rait même plutôt du genre agressive.
Note bien que j’ai rien contre l’agressivité en général, c’est comme qui dirait un signe de bonne santé, mais faudrait quand même pas pousser Laguiller dans les orties, ma p’tite Marie-Georges.
C’est pas parce que ton PCF est à l’agonie, qu’y faudrait nous y faire prendre des vessies pour des lanternes, ma p’tite mère du peuple.
Pour être clair, faudrait pas défendre le populo par devant, et par derrière, en lousdé quoi, faire la belle devant les socialos histoire de négocier copieux pour garder ton groupe de morts-vivants au parlement, ma cochonne !
Eh Marie-Georges, on la connaît la zizique tu sais, alors t’avise pas à nous prendre pour des caves, déjà que l’autre escogriffe nous prenait pour des veaux !

Que tu sois en colère, Marie-Georges, c’est dans l’ordre des choses : tu plafonnes à 3,5 chérie, y’a de quoi être en pétard !
Et c’est pas le facteur et le faucheur qui vont te sortir du trou. …
J’me suis même laissé dire qu’ils se feraient une joie de donner le dernier coup de pelle !
Attends, ils viennent de buter la fameuse dynamique du NON née un 29 mai 2005, y vont tout de même pas s’gratter pour une communiste !
Et d’ailleurs, t’y s’rais pas pour quelque chose dans ce "butage" de la dynamique du NON, ma p’tite dame ?
Mais j’vois que t’as maquillé l’affaire, dis-moi ?
Tu n’te présentes pas sous l’étiquette du PC, mais, ai-je la berlue, sous celle de la Gauche Populaire .. Antilibérale ?

Bon, Gauche Populaire, à la rigueur….
Encore que, à 3,5%, t’as encore du chemin à faire pour le devenir ; populaire.

Mais Antilibérale !!! Marie-Georges, ça veut dire quoi ?
Arrête-moi si j’me trompe, mais "anti", ça veut bien dire quelque chose comme : contre.
Donc, ton programme, c’est d’être contre.
Et si on vote pour toi, c’est parce qu’on est CONTRE le libéralisme, c’est ça ?

Mais Marie-Georges, pour une élection de cette importance, on ne vote pas CONTRE un système ou CONTRE les candidats qui représentent ce système !! …. 
On vote POUR un candidat qui nous propose quelque chose de concret, de viable, et ce quelque chose, je vais t’épater mamie, ça s’appelle un projet !
En d’autres termes, la Présidentielle, chérie, c’est pas un référendum.
C’est pas un machin où l’on te dirait OUI juste pour dire MERDE à tous les autres.
Une Présidentielle c’est un machin où l’on vote POUR un projet et non CONTRE celui des autres.
Or toi, tu dis aux électeurs :

"Vous êtes CONTRE le libéralisme ? … Oui ? … En ben alors, votez POUR moi, malheureux qu’vous êtes !"

Ben non.

On n’est tout de même pas malheureux et surtout cons à c’point-là, Marie-Georges …

Et c’est pas cracher dans la soupe, tu sais.
D’autant plus qu’elle est froide.

Mais pas autant que toi.

Laisser un commentaire

